Description
La poudre décolorante blanche de Coiffeo n’est pas volatile grâce à sa composition spécifique qui garantit un emploi plus rapide, pratique et sûr.
Elle permet d’obtenir jusqu’à 7 tons de décoloration et assure pendant l’application que le mélange décolorant reste stable, ne sèche pas et ne gonfle pas.
Son grand format de 500gr convient pour un usage professionnel pour des prestations à domicile ou en salon.
Conseils d’utilisation
DIAGNOSTIC
Evaluez attentivement éléments suivants avant de procéder à la technique de décoloration :
> Le type de cheveux (gros, moyen, fin)
> L’état de la fibre capillaire (cheveux naturel et jamais traité, cheveux réfractaire, cheveu traité chimiquement et sensibilité, sensibilité du cheveu)
> La hauteur de ton de la base (naturelle ou cosmétique)
> Le résultat souhaité
PREPARATION
Mélangez 1 : 2 (ex: 30gr de poudre décolorante + 60gr d’oxydant à 10-20-30 ou 40 volumes) et laissez agir sur les cheveux jusqu’à obtenir le niveau de décoloration désirée.
Le temps de pose ne doit pas dépasser 35 minutes.
APPLICATION
Nous conseillons d’appliquer le mélange d’abord sur la longueur et les pointes.
poursuivez ensuite avec les racines.
Si le cheveu est résistant au traitement de décoloration, il sera nécessaire d’effectuer une seconde application.
Avec une serviette en papier, retirez l’excès de produit précédemment appliqué et appliquez un nouveau mélange de produit sans rincer les cheveux.
REGLES DE CONDUITE
L’exposition continue, pour des raisons professionnelles, à des cosmétiques pour le traitement des cheveux, effectuée sans manipulation appropriée des produits et sans les précautions nécessaires, peut être à l’origine de processus de sensibilisation, qui avec le temps pourraient également se transformer en pathologies plus graves.
C’est pourquoi nous estimons qu’il convient de rappeler quelques règles de bonne conduite lors de l’utilisation de poudres blanchissantes :
1. Lors du retrait du produit, évitez de soulever de la poussière, si elle est inhalée, peut provoquer une irritation des bronches.
2. Utilisez des gants jetables en plastique (latex ou nitrile), haut sur l’avant-bras, pendant toutes les phases d’application, de manipulation, de lavage et de rinçage final.
Il est conseillé de protéger la peau avec l’application de crème barrière.
Evitez de porter des bijoux fantaisie.
3. En cas de contact accidentel du produit avec la peau ou les yeux, il est conseillé de le laver immédiatement.
Cependant, il est recommandé que l’application que l’application de produits professionnels ait lieu dans des pièces bien ventilées. En outre, il est conseillé de suivre les conseils, les recommandations et les méthodes d’utilisation qui, par obligation légale, sont indiqués sur l’étiquette du produit fini qui contient des substances réglementées par l’utilisation ou la concentration.
PRECAUTIONS D’EMPLOI
Conserver le produit hors de la portée des enfants.
Conserver dans un endroit frais et sec. Éviter l’exposition des poudres à l’humidité. Fermer soigneusement le sachet après utilisation. Utiliser le produit dans des locaux correctement aérés. Porter des gants de protection pendant l’application, la manipulation, le shampooing et le rinçage final. Ne pas chauffer au-delà de 40 °C pendant l’application. Éviter tout contact avec la peau. Éviter d’inhaler et d’ingérer les poudres. Ne pas utiliser sur cheveux abimés ou fourchus. Ne pas utiliser si le cuir chevelu est abimé, irrité ou en cas d’hypersensibilité. Ne pas utiliser pour décolorer les cils et les sourcils.
Éviter tout contact avec les yeux. Si le produit entre en contact avec les yeux, laver immédiatement avec beaucoup d’eau. Si l’irritation persiste, consulter un médecin. Peut provoquer des réactions allergiques. USAGE EXTERNE – USAGE PROFESSIONNEL UNIQUEMENT.
Composition
POTASSIUM PERSULFATE, SODIUM SILICATE, TALC, SODIUM METASILICATE, AMMONIUM PERSULFATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM / CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA (GUAR) GUM, SODIUM STEARATE, KAOLIN, MAGNESIUM OXIDE, CYCLODEXTRIN, DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE, PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL, DISODIUM EDTA.



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.